Le 6 février 2021 de 9h30 à 18h00 à Narbonne chez Corinne Moratona :-)

 

Rituel de guérison et aventure initiatique de l'ombre

Dans cette période de chaos tout m'invite à reconsidérer l'amour pour moi même, les autres, la Terre Mère et tout le vivant. Et oui comment puis-je vouloir le meilleur pour le monde si je ne m'offre pas le meilleur pour moi m'aime. Et le meilleur pour moi même ne serait-il pas de m'accueillir pleinement, joyeusement et tendrement avec mes clairs et mes obscurs ?

 

"on récolte comme s'aime"

 

Ah ! cet envie d'amour pour soi-m'aime, j'imagine que tout comme moi, ça s'emberlificote parfois avec les croyances limitantes, les idées préconçues et tout le chapelet d'illusions qui ne te font pas croire en la beauté et la puissance souveraine de qui tu es et peut-être penses-tu qu'il faut des années de thérapie pour y accéder. C'est pourquoi j'ai envie de te proposer d'oser rencontrer joyeusement et simplement celle que tu vois comme une ennemie, ta mal aimée intérieure : ton ombre, ton obscurité, ta précieuse ténébreuse.... et à laquelle, en y regardant de plus près, tu noue et voue un attachement.

 

Pour avoir déjà guidé plusieurs fois ce rituel de guérison d'une magnifique intensité et d'une fabuleuse simplicité, je me réjouis d'avance de voir ce pétillement de résilience scintiller dans tes yeux lorsqu'enfin tu t’accueilles avec tes bouts de toi "pas finis", tes doutes, tes "manques", tes "échecs" ...... Et cela réveille en moi un enthousiasme pétillant de continuer à guider ces cercles de guérison pour entendre ce souffle du grand "OUI A LA VIE" se libérer de ton cœur pour ton bien à toi et le bien de toustes.

 

OUI,OUI, si ensemble, nous osions jouer à regarder notre ombre bien en face, les yeux dans les yeux du cœur. Si ensemble nous osions cette audace de l'étreindre, l'embrasser, la laisser s'abandonner, l'autoriser à lâcher enfin la pression de son ardente morsure, elle n'attend que cela. Elle est de plus en plus impatiente de te révéler tes pépites et toute la douce'soeur en toi même. Et oui, si cette ombre que l'on aime souvent pas, était en fait une gardienne inconditionnelle du meilleur de toi-même et de tes trésors insoupçonnés comme ta souveraineté, ton autorité inté'rieuse, ta puissance créative, ta place dans ce mont ton grand OUI A LA VIE .......

Même si cette aventure initiatique s'appuie sur la "médecine" des cycles féminins et en particulier la pré-menstruation ainsi que la "médecine" de l'enfant intérieur, les hommes y sont vivement invités.

 

Alors si tu te sens appelé par cette belle traversée et que tu veux en savoir plusss, je t'invite à cliquer sur ce lien 

 

Tu peux aussi m'appeler au 0604414460 si des questions titillent ta tête ou ton coeur.

 

La participation est de 80 € ( Si tu sens l’appel mais que ta bourse est raplapla, nous pouvons ensemble trouver une solution :-), contacte moi !

 

Pour le repas du midi, nous partagerons les mets gourmands apportés par toustes.

 

Au cours de cette traversée, soutenu activement par le cercle, chaque personne bénéficiera individuellement du rituel de guérison, c'est pourquoi le nombre de participants est limité à 6 personnes.

 

En attendant peut-être de partager cette merveilleuse aventure avec toi, je te souhaite un joyeux Tout malgré Tout et si le coeur t'en dit, ce serait chouette de partager cette information. Merci de tout cœur.