Quelques témoignages de la cloune'férence du samedi 28 septembre à Dinan :

"Je reste sans voix tant je suis émue et remuée de ce voyage qui a touché des cordes très très sensibles ! C'était hyper transgressif, révulvolutionnaire, orgasmi co-tribal, révélateur de pépites. C'était OUI à la femme sauvage, Oui à la libération des croyances castratrices. Ovulons et jouissons en cœur de notre âme, corps et esprit de F'âmes !! Tu as fait une synthèse magique du cheminement que je suis moi aussi …. vers mes rêves et la version Pépitta en puissance ! Merci pour ce moment ultra cathartique et guérisseur, pleine d'humour et de poésie, de vie féminine". Cécile

"Je suis arrivée éteinte et je repars vivante avec une grande compréhension de ce qui peut m'habiter. Un immense merci pour cette conférence et ce beau féminin". Natacha.

Pépitta...

"Quelle offrande fais-tu là à la terre mère, à nos terres intér-rieuses de femmes et d'hommes... Mes cellules ont vibré avec ce que tu as émis en tant que femme, avec ton histoire, ton clown, tes différentes facettes intérieures et extérieures !"

"Un vrai grand moment qui s'inscrit dans mon parcours de femme et qui s'est vécu avec tout le groupe.

Tu as su mettre beaucoup de légèreté et d'humour dans des sujets lourds et sérieux. "Angélique.

 

Oups être une femme, c'est quoi ? Pépitta est conférencière. Depuis son burnout de l'utérus, comme le ferait une exploratrice avec une nouvelle terre en vue, elle se passionne par de fabuleuses découvertes sur la nature féminine et de ses précieux cycles qui sont inscrits dans les saisons depuis la nuit des temps. Et quand Pépitta découvre des trésors insoupçonnés, c'est plus fort qu'elle, elle partage ses merveilleuses trouvailles.

 

Pour transmettre, Pépitta a sa pédagogie bien à elle : une transmission pleine de surprises, haute en couleurs poétiques et audacieuses, touchante, profonde, drôle, pertinente ...... le SPM, n'est plus un Syndrôme Pré Menstruel mais une Sage Puissance de notre Matrice.

 

Cette conférence spectacle à la première personne retrace un parcours initiatique de femme qui nous interpelle que nous soyons femme ou homme. Et au fond du fond, Pépitta nous invite à oser l'audace de suivre la version de nous-mêmes qui nous fait vraiment vibrer le cœur et à se "féconder" créativement les un-e-s les autres.  

 

 

Wouah 4 femmes en Une et même bien plus, Pépitta se délecte, se savoure de s'accueillir telle qu'elle est, femme multiple, femme plurielle, femme jour/nuit, femme marée haute/basse, femme lune/soleil, innovante, aimante, réceptive, visionnaire, jeune fille, mère, enchanteresse, femme sage, femme sauvage en passage vers d'autres ailleurs, vers un nouveau cycle ........... femme "Saisons", femme profondément "Nature" reliée et connectée au vivant de Terre Mère.

 

 

Pépitta, la cloune'férencière intér'rieuse de SylVie, nous offre à vivre un délicieux moment de vie nous amenant à oser l'audace de s'offrir une rêv'ovulation de notre nature féminine, pour une re-transmission à nos filles et fils et à notre compagnon de vie, futurs gardiennes et gardiens du vivant sur la Terre .. Les saisons n'étant pas qu'une histoire de femmes, les hommes y trouveront de nombreuses résonances, vous êtes donc les très bienvenus pour s'éveiller ensemble, femmes et hommes.

 

C'est une conférence spectaculée participative, certes, mais Pépitta nous offre chal'heureusement une rencontre avec nous m'aime, plutôt qu'un spectacle ou une conférence.

 

Elle nous offre généreusement ses ovules de fraîcheur, de profondeur, tendresse, d'audace,  bienveillance, jouissance poétique  ..... à nous de les féconder par notre participation enthousiasmée ..... une rebelle sacrée parfois culottée avec ou sans dentelles qui tente de faire fondre la glace de certains tabous qui ont la peau dure mettant au grand jour les Miss Terres Rieuses que nous sommes.

Cette cloune'férence nous appelle à oser l'audace de suivre ce qui  nous fait vraiment vibrer le cœur et pétiller de joie. "On récolte comme on s'aime" nous dit-elle. "Démerdons nous pour être heureux, le monde et les enfants ont besoin de notre bonheur :-)". (paroles inspirées du Père Jawen).

 

Cette intense et savoureuse rencontre d'une heure trente très environ est proposée en deux actes entrecoupée par une courte pause et peut être suivie d'un échange.

Pépitta a participé aux merveilleuses

rencontres du féminin sacré à Isis. On y

voit sa petite boule rouge.

INVITER PEPITTA CHEZ VOUS

Pépitta est assez souple et aime les ambiances d'une belle simplicité : une salle associative ou un grand salon ou petite salle de spectacle ou autre proposition.....  pouvant accueillir au moins une vingtaine de personnes + un réseau de personnes ouverts à cette thématique ou désirant l'être + 15 €* par personne + l'hébergement éventuel de Pépitta = la cloune'férence est chez vous.

Cette rencontre peut être suivi d'ateliers fémin'initiatiques ou clownching de vie ou chaman'art thérapeutiques de 3 heures, une journée, un we ou plusieurs jours (cliquez ici)

Participation au chaleureux festival chamanique "au Coeur du Sacré"en Bretagne (extrait ci-dessus)