Rencontrer le féminin été

Rencontrer la femme été c’est vivre des menstruations d’amour jusqu’à l’ovaire-dose.

 

Après la rencontre avec notre femme printemps, notre ovule « rêve » appelle à être ensemencé pour s’incarner dans la matière et être offert à soi m’aime et au monde. Il est prêt à être fécondé joyeusement non seulement par l’amour de notre femme été mais aussi par les ressources fécondantes du dehors.

Cette phase nous parle beaucoup plus de prendre soin de l’autre, de nous tourner vers le vivant, la Terre Mère, les générations futures, de préserver la Vie. A la lueur de la lune ronde, c’est écouter la voix lactée de notre coeur qui nous chante d'offrir au monde notre lait de souveraine d'amour créatif et d’oser féconder les ovules’rêves de la matrice universelle pour laisser avenir la naissance d’un nouveau cycle, d’un nouveau monde, d'une nouvelle civilisation de paix et de joie de vivre.

C’est aussi un temps pour renouer des liens d’amour avec son corps qui appelle au plaisir des sens qui laisse émerger cette touchante gratitude d’être vivante.

 

Dans ce monde de rondeurs que nos fées’hormones estivales soient présentes ou pas, je nous propose de nous aventurer à rencontrer cette mère’veilleuse rêv’ovulation du coeur et de nos rêves.