Rencontrer le féminin printemps 

La femme printemps te pose ces questions : Est-ce que le chemin a le goût de tes rêves ? Es-tu âme’heureuse de tes rêves ? Et tes rêves, sont-ils amoureux de toi ?

 

Et si un rêve n’était pas là pour être réalisé mais plutôt pour te réaliser ?

Cette saison pré-ovulatoire, c’est la foi en nos idées inédites dans une joyeuse clarté d’esprit. C’est un espace pour aller rechercher nos ovules « rêves » oubliés derrière le coffre à jouets de l’enfance ou de nos enfants, les défroisser, les ranimer de notre souffle, les réveiller d’un nouvel élan vital audacieux.

Comme la lune ou l'arbre, c'est se sentir croître, c'est savourer la sève de vie qui nous remplit et nous déploie .... c'est la rage de vivre du papillon qui sort de sa chrysalide dans un immense OUI à la vie

Oser l’audace de réveiller notre culot créatif bien à soi, découvrir l’enseignement des obstacles, les traverser accompagné de notre souveraineté légitime, du soutien de nos ancêtres et de la bienveillante puissance de la tribu du moment …..

 

C’est ce que je nous propose d’explorer dans cette intense aventure vers de nouveaux possibles.

OUPS

Oser, oser, oser, c'est un mot qui pétille de sa folie douce bien à soi, qui pétille d'une jeunesse retrouvée et qui rime avec nos rêves parfois encore cachés derrière le coffre à jouets de nos enfants ou les bougies de nos années qui passent ou, ou, nos peurrrrrs .... allez du ballet, c'est le printemps, les oiseaux chantent ......

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now