Explorer le féminin printemps 
la phase pré-ovulatoire
La direction de l'Est - l'élément Air

Lune croissante

La jeune fille, le féminin innovant, la vierge dans le sens de virgo : vigueur ....... de vivre.

C'est notre nature masculine au sein de notre féminin
 

 

pense-bête.png

Prochaine aventure prévue

le WE des 5 et 6

mars2022

dans le Tarn proche

Réquista

Clique pour infos

Bienvenu à l'allié cheval qui se propose de nous accompagner dans cette fabuleuse aventure du renouveau printanier. Nous chevaucherons notre cheval du dedans, la crinière au vent, libre, réveillant la vitalité fougueuse de notre jeune fille, sa force inté'rieuse de vie "sauvage", ce délicieux appétit pour une Vie créative, sa liberté d'expression qui dynamise nos capacités psychologiques et émotionnelles à aller de l’avant, à traverser les épreuves et à poursuivre joyeusement nos rêves de souveraineté malgré tout tout tout.

La déesseArtémis, cette sauva'jeune, fraîche, innocente, insouciante, radieuse, dotée d'un élan de pureté et de foi nécessaire pour poursuivre les idéaux du cœur, cette archétype féminin activera le masculin en nous au service d'un féminin libre, lucide et dotée d'une grande puissance. Artémis nous couronnera de son diadème de femme "innovante" nous invitant à déploiyer nos grandes ailes d'invincibilité.

FLEUR ROSEE.jpg

 

Allez, là maintenant, invite-toi à chanter sur l'air de y'a de la joie de Charles Treinet

Y’a d’la joie, je sors de ma grotte menstruelle

y’a d’la joie, et je me sens toute nouvelle

y’a d’la joie, dans ma matrice y’a du soleil

y’a d’la joie, partout, y’a d’la joie

jeune fille qui danse.jpg
femme dans les fleurs.jpg
positive.jpg
champs de fleurs.jpg
totem cheval.jpg
pense-bête.png

Prochaine aventure prévue

Le we des 19 et 20

février 2022

dans le Morbihan à Ploerdut

Clique pour infos

papier_froissé_01.png

Viens rejoindre, la tribu des culottées créatives

technologie propre.jpg

Oser, oser, oser, j'adore ce mot qui pétille de sa folie douce et audacieuse bien à soi, qui pétille d'une vitalité juvénile retrouvée et qui surfe avec nos rêves sur la vague de l'audace. Nos précieux rêves souvent encore cachés derrière le coffre à jouets de notre enfance ou même de nos enfants ou les bougies de nos années qui passent laissant échapper un soupir de "trop tard", ou tout simplement cachés derrière nos peurrrrrs, nos croyances sclérosantes .... allez, zou, du ballet, c'est le printemps, les oiseaux chantent un nouveau cycle tout en construisant un nouveau nid pour accueillir la naissance de nouveaux possibles inédits......

kivit sans folie.jpg

Le féminin printemps te pose ces questions : Est-ce que le chemin a le goût de tes rêves ? Es-tu amoureuse de tes rêves ? Et tes rêves, sont-ils amoureux de toi ?

 

pont suspendu 01.jpg
papier_froissé.png

Et si un rêve n'était pas là pour être réalisé mais pour te réaliser ?

Cette saison pré-ovulatoire, c’est la confiance inébranlable en nos idées inédites dans une joyeuse clarté d’esprit. C’est un espace pour aller rechercher nos ovules « rêves » oubliés derrière le coffre à jouets de l’enfance ou de nos enfants, les défroisser, les ranimer de notre souffle, les réveiller d’un nouvel élan vital audacieux.

femme chrysalide.jpg

La phase de notre printemps du dedans, c'est comme la lune ou l'arbre, c'est se sentir croître, c'est savourer la sève de vie qui nous remplit et nous déploie .... c'est la rage de vivre du papillon qui sort de sa chrysalide dans un immense OUI A LA VIE.

Etat d'âme'heureuse

Découvrir qu'en nous est lovée un état d'amoureuse, un état d'âme'heureuse qui peut-être généré indépendamment du fait de tomber amoureuse de l'autre. Sortir de cette illusion, libre, libre, libre d'activer en nous et à volonté cette joie pétillante printanière. Youhou, quelle belle prise de conscience.

audace.jpg
empreintes.png
empreintes.png
folie douce.jpg
mère_amour_patetnina.jpg
papier_froissé_01.png

Est-ce que ton cœur vibre de rejoindre

la tribu des culottées créatives

Au programme

Corps et voix en mouvement libre et créatif, "médecines" chamanaclownes,   dessin intuitif et oracles, voyage chamanique au tambour, hochet et chants connectés, des rituels et jeux psycho-magiques, des paroles posées, des rires salvateurs et des larmes-oiseaux libérées enfin de leur cage, méditation pleine conscience savourée, de joyeuses célébrations résilientes et l'imprévu inédit et merveilleux qui s'invitera dans l'instant ...... se déploieront tout au long de cette délicieuse spirale énergétique.

PARTICIPATION

est de  (si bourse raplapla, possibilité de payer en plusieurs fois ou échange à voir ensemble avant le stage). Pour les inscriptions, prendre contact avec Sylvie au 0604414460.