Image tirée de l’oracle
des rebelles sacrées d’Alana Fairchild

honorer ses ancêtres,célébrer ses ancêtres,rencontrer ses ancêtres,guérison des lignées,
honorer ses ancêtres,célébrer ses ancêtres,rencontrer ses ancêtres,guérison des lignées,

Je vous propose un beau et intense voyage guidé par ma voix, mes chants spontanés, la musique, le hochet à travers duquel, nous irons à la rencontre de nos lignées. Nous les inviterons joyeusement à laver le linge pas lavé depuis des lustres, à le dénouer des secrets de famille pas cool, à le défroisser de ses histoires douloureuses, à déposer des paroles qui n'ont pas eu le temps d'être échangées et ainsi libérer en nous l'énergie vitale et créative qui s'était cristallisée dans nos racines empêchant nos branches ailées de se déployer pleinement.

Parce que la mémoire de nos lignées ancestrales est inscrite comme une empreinte dans nos cellules, honorer nos ancêtres, c'est se célébrer et s'accueillir pleinement soi-même dans nos clairs/obscurs.

N'est il pas aussi du bon sens de s'alléger de nos vieux sacs à dos tannés par le transgénérationnel pour ne pas perpétuer des croyances ou des blessures ancestrales obsolettes pour  s'engager dans ce nouveau cheminement d'une nouvelle civilisation.

Ce sera donc une opportunité de résilience de ce qui a été dans le passé pour poser un nouveau chemin ici et maintenant sous nos pieds.

Nos ancêtres ne sont pas que la source de nos problèmes, ils peuvent être de précieux alliés et nous transmettre leurs trésors d'une grande richesse de courage, de sagesse, d'amour et de créativité qu'ils ont aussi déployés pendant des siècles et qui fait que nous sommes là vivants à vivre des expériences terrestres.

honorer ses ancêtres,célébrer ses ancêtres,rencontrer ses ancêtres,guérison des lignées,

C’est garder un lien avec la mémoire de l’humanité et ressentir une profonde appartenance qui intensifie notre place sur Terre.

Cette merveilleuse veillée sera aussi dédiée à nos enfants, nos descendants qui sont les futurs gardiens du vivant.  Nous chanterons, danserons pour activer la flamme de vie du grand Rêve d'une nouvelle civilisation de joie de vivre.

Se reconnecter à ses ancêtres

et pacifier ses lignés

Déroulement

Vous viendrez vêtu(e) d’un habit précieusement choisi pour
 pour saluer vos ancêtres, vous apporterez également
 une offrande de votre choix précieusement
choisie (photos, plume, pierre, fleur, tabac .....)

honorer ses ancêtres,célébrer ses ancêtres,rencontrer ses ancêtres,guérison des lignées,

Danses et chants spontanés du coeur, voyage guidé, cercle
de paroles célébrerons joyeusement
nos lignées passées, présentes et futures
et toute l’humanité. Vos tambours, hochets et
percussions sont les bienvenus.