La "médecine" de l'être cheval, alliée

de la nature "sauvage" de la femme

femme sauvage et cheval.jpg

Stage prévu du 21 juillet au soir au 27 juillet au matin

Clique pour en savoir plus

Tout comme le cheval, l'appétit pour la vie et la liberté sont essentiels à la nature « sauvage » de la femme

La nature « sauvage » est une ressource primordiale de l'essence de ton féminin. Se reconnecter à ta femme « originelle », c'est te reconnecter à la source de tes forces instinctives et à ta puissante et simple souveraineté qui te permettent de savoir ce qui est essentiellement bon pour toi. Ta « femme primordiale » est dénuée de tes conditionnements et de tes croyances limitantes, elle chemine pas à pas vers la liberté d'exprimer ce qu'elle est profondément et qui a du sens pour elle. Elle est en prise directe avec son présent corporel et particulièrement son ventre. Elle savoure l'énergie de vie et l'impermanence de sa nature cyclique qui la traversent, réenchantant sa vie d'ondes fabuleusement créatrices.

femme sauvage et cheval

L'être cheval, un puissant et sensible allié pour réveiller ton être « sauvage »

Le cheval même domestiqué maintient en lui une forte énergie sauvage et c'est cette énergie qu'il va booster en toi, t'incitant à te reconnecter à cette vitalité qui te fait prendre ta place sur cette Terre Mère. Par son contact de cœur à cœur et de peau à peau, il te « bouscule » jusqu'à ce que tu remettes le chemin de l'amour pour toi m'aime sous tes pas. Il t'invite à réveiller aussi bien la fougueuse et l'audacieuse allant de l'avant dans ses rêves que la délicate et contemplative qui goûte et broute l'instant présent d'un coucher de soleil ou de ses terres inté'rieuses. Le cheval est un équi'libre de la nature masculine et féminine.

femmes sauvages 01.jpg

La médecine du cheval sera accompagnée par des pratiques chaman'arthérapeutiques aux couleurs de tes quatre alliées de ta nature cyclique.


 

Alors si toute cette lecture te titille le coeur et ton ventre de femme « sauvage », viens rejoindre cette chal'heureuse tribu de femmes, avec tout ce que tu es, avec tes peurs, tes croyances, ta merveilleusité, viens avec tous tes clairs obscurs, avec tout ton vivant imparfait. Sans te promettre la lune, tu devrais vivre des déclics salvateurs pour l’épanouissement de ta nature féminine en harmonie avec ton masculin épanoui.

femme sauvage et cheval

en co-animation avec Claire Morin