Que c'est profondément joyeux d'enfin oser être la femme multiple que tu es ....

Que c'est ressourçant de ne plus perdre ta précieuse énergie à vouloir être toujours la même .....

 

Que c'est apaisant d'accueillir les états cycliques que tu portes et de poser la bonne énergie au bon moment ......

 

Que c'est enracinant et puissant de pouvoir activer tes propres ressources  et enfin pouvoir les transmettre à tes filles,  à tes fils, futures gardiennes et futurs gardien du vivant sur notre Terre.

 

Qu'en dit la femme qui vit dans ton cœur et dans ton ventre, cette femme pétillante de vie qui se tient debout main dans la main avec ta petite fille inté'rieuse toute pleine encore de malice, disent-elles OUI à cette savoureuse et intense aventure ici ou ailleurs ?  Disent-elles OUI d'explorer  audacieusement les faces cachées de ta nature cyclique ? Disent-elles OUI de renouer avec la sagesse de ton corps, de jouer avec tes émotions plutôt que de te laisser jouer par elle ? Disent-elles OUI de retisser des liens chal'heureux et profonds avec les autres  ? Et toi dis-tu OUI de déployer tes propres ressources créatives  pour accompagner avec enchantement ton épanouissement, ton quotidien, tes projets et tes rêves .... 

 


 Que tu sois femme réglée ou femme ménopausée,
ces ateliers t’ouvre grandes ses ailes de Féminitude.

 

Qu’est-ce que nos mères et nos pères
 nous ont transmis de ce qu’être une femme ?
Que transmettons-nous à nos filles pour
qu’elles puissent appréhender leurs cycles
féminins et en faire une force sur laquelle
s’appuyer au quotidien et

non les subir ? et que tu sois

lunée ou ménopausée, il n'est pas

trop tard

 

femme cyclique 06.jpg

 

Oeuvrer avec nos cycles et non les subir, et bien oui c'est possible :-)

car de très très nombreuses femmes ont font maintenant l'expérience.

 Oui, il y a très souvent un grand vide ou un trop plein de tabous et de blessures de femmes dans ce que nous ont transmis nos mères et nos grands-mères au sujet de la nature féminin. Elles ont fait ce qu'elles ont pu tout comme nous.

 

 

Mais yahoo, en ces temps de grand changement, des femmes se rassemblent dans ce superbe élan de renouer avec leur véritable essence qui rime avec puissance de vie et ainsi œuvrer avec les rythmes puissants de la nature qui sont aussi lovées en toi.........

 

et pour ma part, c'est une bénédiction  d’être aussi changeante que les saisons, la lune, les océans ....... c'est wouah .....

féminin sacré 11.jpg

Ces précieuses ressources sont générées par tes femmes "saisons", des précieuses alliées intérieures qui sont accompagnées par les fées’hormones.

La jeune fille ou la vierge dynamise tes projets dans ta phase “printemps” préovulatoire. La mère'veilleuse ou l'aimante entendresse ton coeur dans ta phase "été" ovulatoire et féconde tes rêves. La créatrice ou l'enchanteresse est l'alliée libératrice dans ta phase "automne" prémenstruelle et la femme sage réceptive ou sourcière t'accueille dans ses profondeurs au cours de ta phase "hiver" menstruelle à l'écoute de tes besoins profonds.

Est-ce que cela résonne en toi,  un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ? mais si tu te sens toute joyeuse en imaginant rencontrer tes quatre femmes "saisons" qui attendent que tu leur ouvres la porte. Je suis toute heureuse de te proposer mon accompagnement dans cette merveilleuse aventure naturellement fémin’initiatique.

Pour te donner une idée, je t'invite à découvrir

mes quatre ateliers, quatre portes, quatre passages initiatiques majeures  qui s'ouvrent sur  l'épanouissement de la femme unique et multiple que tu es.

  Vas-tu oser ouvrir ces quatre portes magiques ?

porte 07.jpg
porte 8.jpg
porte 05.jpg
La porte
du féminin
printemps
porte 04.jpg

Lovées dans la bienveillance et la chal’heureusité d’une précieuse tribu de douces’soeurs de coeur, nous emprunterons des chemins d’éveil et de guérison qui te révèleront pas à pas les pépites de ta nature cyclique. Du corps et de la voix en mouvement,  du dessin intuitif, des voyages au tambour chamanique, des rituels de passage, des jeux initiatiques, des paroles posées, des rires salvateurs et des larmes libératrices, de joyeuses célébrations résilientes .....  se déploieront tout au long de cette délicieuse spirale énergétique.

A voir la cloune'férence sur la nature cyclique de la femme et les ateliers mixtes.

Retour à la caravane

"réenchanter son féminin"

c'est là

ROBES-SAISONS.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now